Désolé d’être absent si longtemps…

Je n’ai pas publié de nouveaux billets depuis la fin décembre 2015 puisque la santé m’a fait faux bond à partir de janvier, causé par une période de stress, qui m’a occasionné bien des problèmes et nécessité plusieurs examens médicaux. Heureusement pour le moment tout semble aller mieux.

Chaque billet demande beaucoup de recherches, de notations de liens et de lectures, sans parler des photos. A l’occasion, je dois obtenir la permission de publier compte tenu des droits d’auteur. J’ai également publié à chaque semaine (11 parutions), et je me suis fait un devoir de le faire le dimanche. Conséquemment, j’ai dû travailler beaucoup certains dimanches pour être à temps. En fin de compte, je me suis mis la barrière trop haute… et j’ai trébuché.

J’ai dû aussi abandonner mes cours d’espagnol ainsi que ma formation en aide internationale. J’ai ralenti la progression de ma base de données de la généalogie des familles GOULET, LACHANCE et FERLAND. Parlant de ma base de données, elle est disponible sur le site de planetegenealogie.com et elle contient plus de 74,000 individus.

Je me suis concentré occasionnellement sur le bricolage et des périodes de repos.

Soyez sans crainte, je n’ai pas lancé la serviette… je vous reviendrai à l’automne avec probablement des publications mensuelles, mais plus étoffées. Mes billets sont lus (à ma grande surprise) à travers le monde et déjà plus de 1,000 visiteurs se sont intéressés aux informations qu’ils contenaient.

Merci de votre patience, je vous reviens à l’automne.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Mettre ce permalien en signet.

4 réponses à Désolé d’être absent si longtemps…

  1. Pierre Lagacé dit :

    L’important c’est la santé.
    Des fois on se met de la pression et notre corps nous rappelle à l’ordre.
    Écrire est une passion dévorante, mais on ne doit pas y laisser sa peau.

    J’aime

  2. Rina Gagnon dit :

    Prenez de bons moments pour vous! Qui veut aller loin, ménage sa monture! Je vous retrouverai avec plaisir à l’automne! Mes amitiés Rina Gagnon

    J’aime

Laisser un commentaire

